VERNALIS INTERACTIVE

 UNE AGENCE WEB

 AU SERVICE DES
COLLECTIVITÉS

L’agence

Qui sommes-nous ?

Créée en 2001, notre agence est exclusivement dédiée aux projets web des collectivités publiques.

En 15 ans nos compétences et services ont considérablement évolué. Agence à taille humaine, notre équipe vous accompagne dans vos projets de communication numérique : site internet, outils dédiés aux collectivités, applications mobiles, etc…

Nous intégrons la culture de l’intérêt général et les contraintes particulières qui touchent le secteur public (accessibilité, gestion des données…).

Plus de 150 collectivités nous accordent quotidiennement leur confiance. Elles couvrent désormais la totalité de l’hexagone, avec toutes des besoins spécifiques.

 

Nos valeurs

Écoute & conseil

Attentif au respect de la vision de chaque collectivité, nous sommes en permanence à l’écoute de nos clients, pour comprendre et retranscrire au mieux les enjeux et satisfaire les objectifs de leur communication. Nous mettons notre expérience au service de la concrétisation de vos idées, et émettons des recommandations fortes pour traduire celles-ci en solutions efficaces et novatrices.

Méthode & souplesse

Notre méthodologie permet de structurer votre démarche et offre à vos équipes un cadre de travail précis et efficace. Les différentes étapes mises en place dans le cadre de votre projet, vous permettront de vous  libérer des aspects purement organisationnels, tout en étant accompagné par l’un de nos chefs de projet.

Proximité & réactivité

Parce que nous pensons que les relations humaines doivent rester au cœur de tout projet, Vernalis Interactive a fait dès sa création le choix d’un développement maîtrisé. Nous avons délibérément choisi de rester une structure à taille humaine, de privilégier le qualitatif sur le quantitatif. Ainsi, vous avez toujours face à vous un interlocuteur de référence qui connaît votre dossier. Quelle que soit la phase de vie de votre projet, ce référent est toujours disponible pour répondre à vos questions et réagir rapidement à toutes vos demandes.

« Notre commune vient de voir naître son site Internet créée par la société Vernalis. Nous souhaitons affirmer notre entière satisfaction eu égard à la démarche projet mené par Vernalis. »

E.V.
Adjoint

000000

pages web créées

000000

institutions satisfaites

000000

km par an

000000

litres de café bus

​ ​ ​

L'équipe

Ludovic

Ludovic travaille dans la création de sites internet depuis 2001. Il met en place la stratégie, la gestion commerciale, gère les recrutements et la partie hébergement de l'agence. Il assure une veille technologique poussée.

Jérôme

Fondateur de l’agence web Pixilog, il a rejoint Vernalis en 2014. Il travaille dans la création de sites internet depuis 2004. Il assure le suivi des projets et de la production. Il est expert des problématiques des collectivités locales.
Olivia Rizzo

Olivia

Olivia coordonne les projets, répond aux marchés publics et formalise les réponses au cadre légal actuel.
caroline vernalis

Caroline

Caroline travaille dans l’assistance de direction depuis 2007. Elle assure la gestion administrative des projets, la comptabilité et l’accueil des clients.
Alain Drillon

Alain

Alain assure la création et la mise en place de l'application Smart City (Android et Apple), dédiée aux collectivités. C'est lui qui développe et optimise de nombreux plugins.

Carlos

Carlos crée et découpe les maquettes graphiques pour en faire des sites internet fonctionnels, il parle couramment le Responsive Design.

Sébastien

Sébastien assure l’intégration graphique, l'installation et le paramétrage des fonctionnalités des sites internet à partir des maquettes validées.
Ludovic Di Dia

Ludovic

Ludovic réalise les maquettes graphiques et donne le ton sur l’aspect graphique de nos projets.
Logan

Logan

Logan est probablement le moins heureux d'entre nous, il passe ses journées sur le dos à dormir. Le téléphone, les livreurs, les clients de passage ne cessent de le réveiller. Particulièrement doué en aboyascript, il prépare un Master en ossologie.